journal d'un artisan

Comment améliorer sa technique au crochet

Au fil du temps et de ma longue expérience de Fée du crochet, je me suis rendue compte que c’est en utilisant des modèles de différentes origines : russes, japonais, chinois, brésiliens et américains principalement, que j’ai améliorer mes techniques du crochet.

J’adore découvrir des modèles du monde entier et j’ai la chance d’adorer les langues et de m’amuser à les traduire mais je sais aussi que cela peut être frustrant de découvrir un modèle dans une langue qui nous semble infranchissable.

J’ai donc mis en place un site : TraductionCrochet.com dont l’objectif est de vous permettre de réaliser n’importe quel modèle avec des lexiques complets.

Je commence à peine et les lexiques vont évoluer avec le temps mais vous pouvez d’ores et déjà les utiliser grâce à des petits moteur de recherche internes qui vous permettront simplement de faire un copier-coller du terme recherché.

Chaque lexique comprend un alphabet et un moteur de recherche. Soit vous cliquer sur la lettre initiale du mot recherché, soit vous utilisez le moteur de recherche.
Si ne trouvez pas votre bonheur, n’hésitez surtout pas à me demander de le rajouter soit en me contactant.
Le monde du crochet est infini est plein de surprises et de découvertes merveilleuses, ne laissez donc pas un simple problème de langue vous limiter dans votre passion ♥

Artisan maille, Fée du crochet, enseignant, crochet maker et Japan addict. Siret : 498809409

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.