journal d'un artisan

Pull granny deuxième partie et fin

Finalement, j’ai laissé tomber l’idée de garder le biais du bas qui avait trop tendance à rebiquer dans le dos et j’ai opté par une approche plus en accord avec ma philosophie de vie : la simplicité.
J’ai donc rajouté des demi-carrés pour obtenir un bord bien droit :

La photo n’est pas top mais il fait tellement gris en ce moment que j’ai dû utilisé le flash, ce dont tout bon photographe sera certainement horrifié mais je n’ai pas le matos d’un studio 🙂

Voici le schéma des dimensions finales :

En tout, j’ai confectionné 120.5 carré de 4 tours chacun. Je ne peux pas encore le mettre en vente tant que je ne pourrai pas prendre une photo digne de ce nom.
Pour les bordures, là encore j’ai opté pour la simplicité en travaillant deux tours en quinconce d’une ms + 2 ml que j’ai gainé de ms au dernier tour. C’est net, propre et précis, tout ce que j’aime 🙂
Je travaille sur un boléro large en deux couleurs cette fois-ci mais je vous parlerai prochainement des poupées superbes que j’ai découvertes récemment.
Bon crochet et à très bientôt ♥

Artisan maille, Fée du crochet, enseignant, crochet maker et Japan addict. Siret : 498809409

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.